top of page
Rechercher

Hypnose et bien-être au Centre culturel du Fossé des Treize pour les enfants de 5 à 10 ans.

Photo du rédacteur: Isabelle BaerIsabelle Baer

C'est demain. C'est la fête du quartier dès 17h Place Charles de Foucault à Strasbourg organisée par le dynamique Centre Culturel du Fossé des Treize. Cela va être sympa, convivial et festif. Vous pourrez découvrir le riche programme de la rentrée 2020-2021.

Vous et votre enfant, vous cherchez peut-être une nouvelle activité. À partir de la rentrée, j'anime un atelier hypnose et bien-être parent-enfant pour les enfants de 5 à 10 ans. Les enfants sont très réceptifs à l'hypnose. Lors de cet atelier, qui se tiendra une fois par mois le samedi matin, nous construirons ensemble un formidable espace de créativité qui permettra à votre enfant de découvrir ses ressources intérieures, grandir en confiance, prendre conscience qu'il peut toujours trouver une solution pour s'apaiser, développer un sentiment de sécurité fondamentale. Vous découvrirez aussi avec lui des techniques simples et très utiles pour faire face aux tensions du quotidien. Aussi utiles pour les enfants que leurs parents :-)

Merci au Fossé des Treize et à Sophie pour leur ouverture d'esprit et leur capacité à innover au service des familles en proposant ce nouvel atelier parent-enfant. Un atelier qui se veut ludique, simple, joyeux et efficace. Au plaisir de nous rencontrer demain. Pour les inscriptions qui se font en ligne, voici le lien ci-dessous :




 
 
 

Comments


Contact
2, rue de Niederbronn
67000 Strasbourg
+33 (0)6 82 33 91 49
  • LinkedIn - White Circle

Nom *

Email *

Sujet

Message

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page